FRAIS DE TRANSPORT GRATUIT AUCUN MINIMUM



CONDITIONS D'UTILISATIONS

Procédure de retour 
Avec MIS, c’est 100% satisfait ! 
Vous avez 7 jours ouvrés à réception de votre produit pour contacter notre Service Client si vous souhaitez faire un retour. Vous disposez de 30 jours pour nous retourner les produits.

Contacter le SAV :

Par téléphone :

514-248-1454

Par Email ; montrealinternationalroller@gmail.com

@ contact@montreal-international-sports.com ou via la page contact du site web

ATTENTION, il est obligatoire de contacter notre Service Client avant tout retour de commande. Si cela n’était pas fait, nous ne pourrons pas traiter votre demande de retour à sa réception.

Merci de vous munir de votre numéro de commande, il vous sera demandé lors de la prise en charge de votre appel.

 

Valider les modalités du retour avec le Service Client :

2 Possibilités :

- Echange produit

- Création d'un avoir sur votre compte MIS à déduire sur votre prochain achat.

Pour tout retour, merci de nous envoyer le colis à l'adresse suivante (présente sur l'étiquette retour) :

Montréal international Sports 
1-160 place du commerce 
verdun île des soeurs 
H3E1A2

 

ATTENTION :

Les produits retournés ne peuvent être que des produits essayés (non portés à l'entraînement, ni lavés).

Les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés (présent sur les factures, et l'historique de commande).

Les frais de retour OFFERTS sont applicables sur tous les produits, hors produits soldés : Les produits en solde ne peuvent être retournés gratuitement.